中央公園で休んで、そして京都駅まで Repos dans le parc, puis jusqu'à la gare de Kyoto

Publié le par simonaioros

Après avoir mangé un bol de soba dans un restaurant bien traditionnel, on a décidé de marcher jusqu'au parc central de Kyoto, histoire de digérer un peu, et surtout d'aller s'asseoir et faire une pause bien méritée.
Arrivés au parc, on a constaté que c'était avant tout un espace de jeux pour les parents qui viennent s'amuser avec leurs enfants. On a quand même trouvé un espace libre au fond pour s'asseoir.


En tout cas ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre un peu. D'ailleurs certains d'entre nous (dont moi :P) se sont endormis. On commence à acquérir la capacité spéciale des Japonais qui leur permet de s'endormir n'importe où^^ .


Une photo après un réveil difficile (ben oui, j'étais bien, moi^^). De toutes manières le soleil commençait à se coucher et il ne faisait plus très chaud à ce moment-là, donc difficile de bien dormir.
Finalement cette première journée aura plutôt été une demie-journée compte tenu du fait qu'on n'a pas visité grand chose durant l'après-midi. Cela dit, Keisuke nous avait préparé tout un programme pour les trois jours à venir où on aurait bien le temps de visiter des lieux connus.


Finalement nous nous sommes redirigés vers la gare de Kyoto, qui est aussi une gare très connus car c'est vraiment immense. L'architecture surtout est très intéressante. Il y a bien sûr de nombreux restaurants et magasins. Après avoir mangé, on a été retrouver Keisuke devant l'entrée principale de la gare, puis nous nous sommes dirigés en direction du quai pour Osaka.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article