橋を渡るとき En traversant le pont

Publié le par simonaioros

Comme le train passe au milieu de Tokyo, il y a beaucoup de ponts pour piétons que l'on doit emprunter pour traverser les voies, ou aussi lorsqu'il s'agit de routes très larges. J'aime bien emprunter ces ponts car on a souvent une assez belle vue sur le paysage.


Là, je suis avec Isao sur le pont en question. J'aime bien cette photo. On voit aussi très bien les grattes-ciel en arrière-plan, ainsi que les lumières bleues et l'étoile qui font office de décorations de Noël. Cela donne un effet assez classe.


Toujours au même endroit avec une vue sur les grattes-ciel derrière nous. L'immeuble au dond à gauche est un grand hôtel qui ressemble beaucoup à celui que l'on aperçoit souvent dans City Hunter ^^ . Du coup ça me faisait tout drôle de me trouver là, car je rappelle que je n'étais jamais venu dans cette partie de Shinjuku auparavant. Il faut dire aussi que Shinjuku est vraiment immense, donc il est normal de ne pas pouvoir connaître tous les recoins :P .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol voui, the mangouste a un tout nouveau look -_^
Répondre
M
Jolie vue, mais depuis quand tu t'habilles en noir ? X- D N'importe nawak comme on dit X- D.<br /> <br /> Bref, bonne semaine ;- )
Répondre