夜の渋谷 Shibuya by night

Publié le par simonaioros

Comme je tenais absolument à vous montrer des images de Shibuya de nuit, je vous mets quelques photos à disposition et je vais passer en mode "silence" afin de mieux pouvoir vous laisser admirer.


J'ai pris cette photo depuis la gare. Comme on est en hauteur, cela permet d'avoir un champ de vision assez large sur la ville. J'aime vraiment beaucoup cette vue car elle est très représentative de l'ambiance qui règne à Shibuya.


Allez, encore une image pour la peine^^ . C'est tellement impressionnant qu'on ne sen lasse pas. En fait, Shibuya est très proche de l'université. C'est vraiment bien pratique car on peut s'y rendre à pied après les cours, cela prend environ 10 à 15 minutes pour y aller. Comme c'est un endroit vraiment sympa, on y va assez souvent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
すっげええええ
Répondre