キャンパスの大通り Les grandes allées du campus

Publié le par simonaioros

Comme je l'ai déjà dit auparavant, le campus de Komaba est vraiment très grand. Il y a donc plusieurs allées relativement longues par lesquelles l'on doit passer pour se rendre dans les divers bâtiments de l'université.


Ici, on peut apercevoir l'allée principale. Il y a beaucoup d'arbres plantés tout le long, ce qui fait qu'il y fait toujours assez sombre, même les jours avec un ciel bleu sans nuages. Le grande majorité des bâtiments sont situés le long de cette allée, on y passe donc quotidiennement.


Là, on se trouve juste à côté du café "Italian Tomato" dont je parlais juste avant. Bon, il n'y a rien de particulier ici, mais l'endroit est plutôt joli. Je tient à préciser que j'ai pris cette photo en milieu d'après-midi, ce qui explique le fait que le chemin soit désert. Le matin, c'est plutôt l'inverse :P .


Allez, encore une petite photo histoire de faire honneur aux distributeurs de boissons^^ . Là, on est situé assez proche de l'entrée principale, il suffit de tourner légèrement à gauche lorsqu'on arrive au bout, et c'est juste en face. Sinon, si l'on suit le petit chemin qui part à droite, on arrive dans le bâtiment où j'ai la plupart de mes cours de langue. Et comme les cours de Japonais ont toujours lieu le matin, je suis très souvent dans ce bâtiment, et par conséquent juste à côté du conbini et des distributeurs, ce qui est bien pratique :) .

Voilà, ainsi vous pouvez mieux vous imaginer le lieu où je passe le plus clair de mon temps. Je dois dire que j'aime beaucoup ce campus car il est vraiment beau. C'est un plaisir de venir étudier ici chaque jour :) .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je n'ai pas compris le joke de ton copain. Vu que l'allée est souvent sombre, sais-tu la différence qu'il y a entre un hibou et un notaire ? <br /> R: le hibou vole la nuit, le notaire vole le jour ..hi hi hi
Répondre
C
Kore ha.... nanimokamo utsukushiizooo!!!<br /> Mae ni mo itta ki ga suru kedo....<br /> URAYAMASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NE.... (oh le joke!!! Je suis trop fort... ; )
Répondre